Passer aux informations produits
1 de 6

Aura Charms

Véritable collier pendentif tortue de jade, taille moyenne

Véritable collier pendentif tortue de jade, taille moyenne

Prix habituel $35.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $35.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Chaîne

Notre pendentif tortue de jade de taille moyenne, doté d'un design plus grand qui met magnifiquement en valeur les détails complexes sculptés à la main. Chaque pièce est fabriquée de manière experte par des artisans qualifiés qui sont fiers de leur travail et accordent une attention particulière à chaque détail.

Ce pendentif est fabriqué à partir de jade de haute qualité, une pierre précieuse appréciée depuis des siècles pour sa beauté et son symbolisme. On pense que le jade possède de nombreuses propriétés curatives, notamment favoriser l’équilibre émotionnel, calmer l’esprit et attirer l’abondance et la prospérité.

La tortue est un puissant symbole de longévité, de sagesse et de protection. Dans de nombreuses cultures, les tortues sont considérées comme des créatures sacrées censées apporter chance et fortune à ceux qui les portent. Notre pendentif tortue en jade est un moyen idéal d’incarner ces qualités et d’ajouter une touche d’élégance à n’importe quelle tenue.

La commande est un pendentif tortue de jade.

Le pendentif tortue est livré avec un anneau ouvert en acier inoxydable. Possibilité d'acheter des colliers en chaîne en argent sterling.

2,3 grammes

Environ. 21,2 mm x 16,3 mm x 5,3 mm

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Aura Charms

Genuine Jade Turtle Pendant Necklace, Medium Size

Genuine Jade Turtle Pendant Necklace, Medium Size

Regular price $35.00 USD
Regular price Sale price $35.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Chain

Our medium sized Jade Turtle Pendant, featuring a larger design that beautifully showcases the intricate hand-carved details. Each piece is expertly crafted by skilled artisans who take pride in their work and pay close attention to every fine detail.

This pendant is made from high-quality jade, a precious gemstone that has been prized for its beauty and symbolism for centuries. Jade is believed to have many healing properties, including promoting emotional balance, calming the mind, and attracting abundance and prosperity.

The turtle is a powerful symbol of longevity, wisdom, and protection. In many cultures, turtles are considered sacred creatures that are believed to bring good luck and fortune to those who wear them. Our jade turtle pendant is a perfect way to embody these qualities and to add a touch of elegance to any outfit.

Order is one jade turtle pendant.

The turtle pendant comes with a stainless steel jump ring. Option to buy sterling silver chain necklaces.

2.3grams

Approx. 21.2mmx16.3mmx5.3mm

View full details