Passer aux informations produits
1 de 6

Aura Charms

Véritable charme de lune faucille de jade

Véritable charme de lune faucille de jade

Prix habituel $30.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $30.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Chaîne

Jade Sickle Moon Charm - une pièce époustouflante qui allie sans effort style et symbolisme.

La lune faucille symbolise le changement, les nouveaux départs et la croissance. Sa forme unique représente la transition entre les différentes phases de la vie, ce qui en fait le charme parfait pour ceux qui cherchent à se transformer et à progresser dans leur voyage.

Fabriqué à partir de jade néphrite de la plus haute qualité de la Colombie-Britannique, au Canada, ce charme est non seulement visuellement époustouflant, mais possède également de puissantes propriétés métaphysiques. Le jade est connu pour sa capacité à équilibrer et protéger les énergies de son porteur. On pense qu’il favorise l’harmonie et la tranquillité, aide à la prise de décision et attire l’abondance et la prospérité.

Notre charme Jade Sickle Moon est l’accessoire parfait pour ceux qui cherchent à ajouter une touche d’élégance et de signification spirituelle à leur ensemble. Il peut être porté en pendentif sur un collier ou en charm sur un bracelet.

Option d’achat d’un lourd collier de chaîne rolo en argent sterling. La bélière et l'anneau de saut sont en acier inoxydable plaqué or.

La commande porte sur un seul charme.

Poids : 1,96 g

Taille: 18 mm x 15 mm x 8 mm

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Aura Charms

Genuine Jade Sickle Moon Charm

Genuine Jade Sickle Moon Charm

Regular price $30.00 USD
Regular price Sale price $30.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Chain

Jade Sickle Moon Charm - a stunning piece that effortlessly blends style and symbolism. 

The sickle moon symbolizes change, new beginnings, and growth. Its unique shape represents the transition between different phases of life, making it the perfect charm for those seeking to embrace transformation and progress in their journey.

Crafted from the finest quality nephrite jade from British Columbia, Canada, this charm is not only visually stunning but also possesses powerful metaphysical properties. Jade is known for its ability to balance and protect the energies of its wearer. It is believed to promote harmony and tranquility, aid in decision making, and attract abundance and prosperity.

Our Jade Sickle Moon Charm is the perfect accessory for those looking to add a touch of elegance and spiritual significance to their ensemble. It can be worn as a pendant on a necklace or as a charm on a bracelet.

Option to purchase heavy sterling silver rolo chain necklace. The bail and jump ring are made of plated stainless steel in gold.

The order is for one charm only.

Weight: 1.96g

Size: 18mmx15mmx8mm

View full details