Passer aux informations produits
1 de 6

Aura Charms

Grand collier pendentif en ambre avec bélière en argent sterling - Couleur miel cognac

Grand collier pendentif en ambre avec bélière en argent sterling - Couleur miel cognac

Prix habituel $251.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $251.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Chaîne

Ajoutez une pièce maîtresse à votre collection de bijoux avec ce superbe grand pendentif en ambre sur une lourde bélière en argent sterling. Le pendentif présente une magnifique couleur miel cognac foncé avec de jolies inclusions qui captent la lumière et scintillent magnifiquement. Les motifs uniques et complexes de l'ambre créent un point focal époustouflant qui ne manquera pas de faire tourner les têtes et d'attirer des compliments.

L'ambre est une pierre semi-précieuse appréciée depuis des siècles pour sa beauté et sa valeur. Mais ce n’est pas seulement une jolie pierre : elle est également associée à diverses propriétés curatives, nettoyantes et protectrices. On dit que l’ambre aide à équilibrer les émotions, à clarifier l’esprit et à améliorer la créativité. On pense également qu’il a un effet apaisant et calmant sur le système nerveux et qu’il favorise la guérison physique et émotionnelle.

L’ambre est également une matière naturelle fascinante et riche en histoire. L'ambre est une résine d'arbre pétrifiée qui s'est formée il y a plus de 20 millions d'années. L'ambre de la Baltique est le plus stable de tous les ambres, car il est l'un des plus anciens et a subi les changements géologiques les plus importants. L'ambre sous toutes ses formes a une qualité éclatante unique qui convient à toutes les couleurs et tous les types de peau. Il est également léger et chaud au toucher, ce qui le rend agréable à porter. Ce superbe grand pendentif en ambre est un ajout magnifique et précieux à toute collection de bijoux, et il deviendra certainement un héritage précieux pour les générations à venir.

Possibilité d'ajouter une chaîne en argent sterling avec votre pendentif en ambre.

Poids : environ 18 à 20 grammes

Pendentif : environ 27 mm x 18 mm x 8 mm.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Aura Charms

Large Amber Pendant Necklace with Sterling Silver Bail - Cognac Honey Color

Large Amber Pendant Necklace with Sterling Silver Bail - Cognac Honey Color

Regular price $180.00 USD
Regular price Sale price $180.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Chain

Add a statement piece to your jewelry collection with this stunning large amber pendant on a heavy sterling silver bail. The pendant features a gorgeous dark cognac honey color with pretty inclusions that catch the light and shimmer beautifully. The unique and intricate patterns in the amber create a stunning focal point that is sure to turn heads and draw compliments.

Amber is a semi-precious stone that has been prized for its beauty and value for centuries. But it's not just a pretty stone - it is also associated with a variety of healing, cleansing, and protective properties. Amber is said to help balance emotions, clear the mind, and enhance creativity. It is also thought to have a soothing and calming effect on the nervous system and to promote physical and emotional healing.

Amber is also a fascinating natural material with a rich history. Amber is petrified tree resin that formed 20+ million years ago. Baltic amber is the most stable of all ambers, as it is one of the oldest and has undergone the most significant geological changes. Amber in all its forms has a unique glowing quality that suits all skin colors and types. It is also lightweight and warm to the touch, making it a pleasure to wear. This stunning large amber pendant is a beautiful and valuable addition to any jewelry collection, and it is sure to become a treasured heirloom for generations to come.

Option to add a sterling silver chain with your amber pendant.

Weight: approx 18 to 20 grams

Pendant: approx 27mmx18mmx8mm

View full details