Passer aux informations produits
1 de 5

Aura Charms

Grand pendentif en ambre avec tons de terre et inclusions en argent sterling

Grand pendentif en ambre avec tons de terre et inclusions en argent sterling

Prix habituel $174.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $174.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Ce superbe grand pendentif en ambre est serti dans une lourde monture en argent sterling, ce qui en fait la pièce maîtresse parfaite pour n'importe quelle tenue. La pierre ambrée présente de magnifiques tons terreux avec de superbes inclusions, ajoutant de la profondeur et du caractère à la pièce.

L'ambre est une pierre semi-précieuse qui est en fait une résine d'arbre pétrifiée qui s'est formée il y a plus de 20 millions d'années. L'ambre de la Baltique, comme celui utilisé dans ce pendentif, est l'un des types d'ambre les plus anciens et les plus stables. Connu pour sa qualité éclatante, l’ambre est parfait pour toutes les carnations et tous les types de peau. Il est léger et chaud au toucher, ce qui en fait un complément idéal à votre collection de bijoux.

Que vous recherchiez un cadeau spécial pour quelqu'un ou que vous souhaitiez simplement vous offrir quelque chose de beau, cette superbe grande ambre est un choix parfait. Portez ce pendentif seul ou associez-le à d'autres pièces en argent sterling pour créer un look époustouflant et cohérent. Son apparence unique et unique ne manquera pas de faire tourner les têtes et de faire une impression durable. Investissez dans cette pièce intemporelle et profitez de la beauté et des bienfaits de l’ambre pour les années à venir.

Possibilité d'ajouter une chaîne en argent sterling avec votre pendentif en ambre.

Poids : 22,4 g

Pendentif : 53,7 mm x 14 mm (sans bélière)

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Aura Charms

Large Amber Pendant with Earth Tones and Inclusions set in Sterling Silver

Large Amber Pendant with Earth Tones and Inclusions set in Sterling Silver

Regular price $125.00 USD
Regular price Sale price $125.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

This stunning large amber pendant is set in a heavy sterling silver setting, making it the perfect statement piece for any outfit. The amber stone boasts gorgeous earth tones with stunning inclusions, adding depth and character to the piece.

Amber is a semi-precious gemstone that is actually petrified tree resin that formed over 20 million years ago. Baltic amber, like the one used in this pendant, is one of the oldest and most stable types of amber. Known for its glowing quality, amber is perfect for all skin tones and types. It's lightweight and warm to the touch, making it an ideal addition to your jewelry collection.

Whether you're looking for a special gift for someone or just want to treat yourself to something beautiful, this stunning  large amber is a perfect choice. Wear this pendant on its own or pair it with other sterling silver pieces to create a stunning and cohesive look. Its unique, one-of-a-kind appearance is sure to turn heads and make a lasting impression. Invest in this timeless piece and enjoy the beauty and benefits of amber for years to come.

Option to add a sterling silver chain with your amber pendant.

Weight: 22.4 g

Pendant: 53.7 mm x 14 mm (not including bail)

View full details