Passer aux informations produits
1 de 4

Aura Charms

Véritable pendentif lapin de jade

Véritable pendentif lapin de jade

Prix habituel $46.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $46.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Chaîne

Notre joli charme lapin de jade – un symbole de chance, de prospérité et de longévité. Cette petite breloque lapin est méticuleusement fabriquée à partir de jade de haute qualité, ce qui en fait le complément parfait à votre bracelet ou collier à breloques.

Le jade est une pierre précieuse vénérée dans de nombreuses cultures depuis des siècles. Dans la culture chinoise, le jade est censé apporter la bonne fortune, promouvoir la sagesse et protéger celui qui le porte du mal. Le Lapin de Jade est un symbole bien-aimé du folklore chinois, représentant la bienveillance, la compassion et la vie éternelle.

Ce charme lapin de jade est une merveilleuse façon d’honorer cette ancienne tradition et d’insuffler de l’énergie positive dans votre vie. Son design délicat et son savoir-faire exquis en font un cadeau parfait pour toute occasion, qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un anniversaire ou tout simplement comme ça.

Le pendentif est livré avec un anneau en acier inoxydable.

La commande est un charme de lapin seulement.

Possibilité d'acheter un collier chaîne en argent sterling massif.

Poids : 1,85g
Taille: 18 mm x 10 mm x 5 mm

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Aura Charms

Petite Genuine Jade Rabbit Pendant

Petite Genuine Jade Rabbit Pendant

Regular price $33.00 USD
Regular price Sale price $33.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Chain

Our cute Jade Rabbit Charm - a symbol of good luck, prosperity, and longevity. This petite bunny charm is meticulously crafted from high-quality jade, making it the perfect addition to your charm bracelet or necklace.

Jade is a precious stone that has been revered in many cultures for centuries. In Chinese culture, jade is believed to bring good fortune, promote wisdom, and protect the wearer from harm. The Jade Rabbit is a beloved symbol in Chinese folklore, representing benevolence, compassion, and eternal life.

This Jade Rabbit Charm is a wonderful way to honor this ancient tradition and infuse your life with positive energy. Its delicate design and exquisite craftsmanship make it a perfect gift for any occasion, whether it be a birthday, anniversary, or just because.

Pendant comes with a stainless steel jumpring.

Order is one rabbit charm only.

Option to purchase a solid sterling silver chain necklace.

Weight: 1.85g
Size: 18mmx10mmx5mm

View full details